Panier 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Votre panier est vide.

Expéditions

Les sociétés de messagerie avec lesquelles nous travaillons sont DHL (dans le monde entier) et DPD (Europe).

 

Espagne, Portugal et Andorre :

  • Frais de port : 2,90 EUR (gratuit pour les commandes supérieures à 69€)

 

Europe (except UK & Netherlands):

  • Frais de port : 3,90 EUR (gratuit pour les commandes supérieures à 69€)

 

United Kingdom and Netherlands:

  • Frais de port : 5,90 EUR (gratuit pour les commandes supérieures à 69€)

 

Amérique (Canada, États-Unis et Mexique):

  • Frais de port : 4,90 EUR (gratuit pour les commandes supérieures à 69€)

 

Asie / Océanie (Australie, Chine, Corée, Japon, Inde, Nouvelle-Zélande, Taiwan, Thaïlande)

  • Frais de port : 4,90 EUR (gratuit pour les commandes supérieures à 69€)

···

*La livraison vers les pays hors UE peut être soumise à des taxes d'importation locales, qui sont à votre charge.


ERREURS DANS LES ADRESSES

Le client est responsable de la véracité des informations d'adresse fournies. Dans le cas où il y aurait une erreur dans l'adresse — en tout ou partie — et qu'une deuxième expédition serait requise, le client sera responsable des frais d'expédition que pourrait engendrer la deuxième livraison.


L'ÉCHEC DE LIVRAISON

Si après deux tentatives, la livraison de votre colis devient impossible, nous essaierons de trouver un endroit sûr pour le déposer, et nous vous laisserons également un message pour vous indiquer où se trouve votre colis et comment le récupérer. Si vous êtes absent du lieu de livraison à l'heure convenue, veuillez nous contacter pour convenir d'une autre date de livraison.

Si, 15 jours après que votre colis soit disponible à la livraison, le colis n'est toujours pas livré pour des raisons qui ne nous sont pas imputables, nous comprendrons que vous souhaitez résilier le contrat, qui sera résilié. Suite à cette résiliation, nous vous rembourserons le prix payé pour ces produits dans les plus brefs délais et dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date, nous mettrons fin au contrat. Dans un tel cas, nous serons autorisés à vous facturer les frais de transport résultant des frais d'expédition et de résiliation.

Cart 0

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are €69 away from free shipping.
No more products available for purchase

Subtotal Free
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout

Your Cart is Empty

Shipping

The courier companies we work with are DHL (Worldwide) and DPD (Europe).

 

Shipping

Spain, Portugal & Andorra:

  • Shipping: EUR 1,90 (free on orders over 69€)

 

Europe (except UK and Greece)

  • Shipping: EUR 2,90 (free on orders over 69€)

 

Europe (UK and Greece)

  • Shipping: EUR 3,90 (free on orders over 69€)

 

America (Canada, the United States and México)

  • Shipping: EUR 3,90 (free on orders over 69€)

 

Asia / Oceania (Australia, China, Korea, Japan, India, New Zeland, Taiwan, Thailand)

  • Shipping: EUR 3,90 (free on orders over 69€)

 


ERRORS IN ADRESSES

The client is responsible for the veracity of the address information provided. In the event that there is an error in the address —in whole or partially— and a second shipment is required, the customer will be responsible for the shipping cost that second delivery may incur.


DELIVERY FAILURE

If, after two attempts, delivery of your parcel becomes impossible, we will try to find a safe place to leave it, and we will also leave a note to let you know where your package is and how to pick it up. If you are away from the place of delivery at the convened time, please contact us to agree on another delivery date.

If, 15 days after your parcel is available for delivery, the package has yet to be delivered for reasons not attributable to us, we will understand that you want to cancel the agreement, which will be terminated. Following that termination, we will refund you the price paid for these products as soon as possible, and within a maximum of 30 days from the date, we will terminate the agreement. In such a case, we will be authorized to charge you the transportation costs arising from the shipping and termination costs.